Roompot élargit son offre internationale avec 14 parcs en Espagne et en France
- 14 parcs de plus en Espagne et en France pour Roompot
- Il y a deux semaines déjà, 21 parcs supplémentaires ont rejoint l'offre en France
- Les premiers hôtes sont attendus pour avril 2021
Goes, vendredi 18 décembre 2020 – Cet été, Roompot avait déjà annoncé sa croissance à l'étranger. Le deuxième plus grand opérateur de parcs de vacances en Europe annonce aujourd'hui l'arrivée, dans son offre, de pas moins de 14 nouveaux parcs en Espagne et en France. Il y a deux semaines déjà, son offre s'est agrandie avec 21 parcs en France. Cette année, Roompot a déjà parlé de 51 nouveaux parcs.
14 parcs en plus
Sous 2020, dans la chronologie de l'histoire de Roompot, il sera sans aucun doute écrit 'croissance remarquable'. Le deuxième plus grand opérateur de parcs et d'hébergements de vacances renforce aujourd'hui son portefeuille international avec 14 parcs en Espagne et en France. Cette année, Roompot avait déjà annoncé 36 nouveaux parcs, ce qui fait que le compteur indique désormais 51 parcs pour 2020.
Roompot a conclu un accord avec le britannique Lifestyle Holidays, qui possède plus de 700 chalets et lodges confortables dans 14 différents parcs de vacances, sur des sites attractifs en France et en Espagne.
8 parcs sur la Costa Brava et la Costa Dorada espagnoles
Avec déjà un parc sur la Costa Brava, Roompot élargit aujourd'hui son offre en Espagne à 8 parcs sur la Costa Brava et sur la Costa Dorada.
En tant que zone côtière la plus recherchée en Espagne, la Costa Brava est surtout très populaire parmi les hôtes néerlandais, allemands et belges de Roompot, qui seront heureux de pouvoir compter sur 6 nouveaux parcs, visibles à partir d'aujourd'hui sur le site internet du numéro deux européen. Cette région touristique attractive offre notamment d'innombrables possibilités pour des vacances sportives, détendues ou culturelles. Une belle randonnée pédestre ou à VTT, se reposer tranquillement sur la plage ou près de la piscine, ou visiter Barcelone, Figueras ou Gérone est invariablement sur le programme de tous ceux qui se rendent dans la région.
Les familles qui aiment se promener dans la nature, se défouler dans les parcs d'attraction ou qui veulent profiter de plages longues de plusieurs kilomètres, seront également très contents de voir Roompot ajouter deux parcs à son offre sur la 'Côte Dorée' ou Costa Dorada.
Les huit parcs espagnols bénéficient tous d'un emplacement idéal et reposent soit au bord d'une plage (privée), soit à quelques pas d'une plage. Bien entendu, les hôtes n'ont pas besoin de se soucier de savoir s'ils pourront se rafraîchir dans une piscine avec ces températures méditerranéennes ; pour certains, la description 'paradis aquatique' est bien plus explicite, en raison de leurs nombreux toboggans et cascades. Même les plus jeunes auront le sourire jusqu'aux oreilles.
6 parcs sur la côte française
En France aussi, Roompot fait honneur à sa réputation d'acteur phare sur la côte. A partir d'aujourd'hui, les vacanciers pourront découvrir 6 nouveaux parcs sur la côte française sur Roompot.com.
Roompot ajoute 5 parcs à son offre sur la populaire Côte d'Azur, dans le Languedoc-Roussillon et en Aquitaine ; des petits parcs ou des parcs de haut standing avec toutes les commodités dont les hôtes peuvent rêver.
Pour ceux qui préfèrent aller en vacances un peu moins loin, Roompot possède désormais un parc de vacances agréable en Bretagne. Un chaud gulf stream assure un climat subtropical qui permet aux vacanciers de ne plus avoir à se rendre dans le sud pour profiter de beau temps. Le parc dispose notamment de son propre parc aquatique, terrain de golf, manège et parcours d'aventures, qui vous évite de vous ennuyer à tout moment.
Avec l'arrivée de 6 nouveaux parcs dans l'offre Roompot, l'on compte désormais 49 parcs en France.
51 parcs annoncés cette année
Avec ces 14 parcs en Espagne et en France que Roompot annonce aujourd'hui, le compteur atteint 51 nouvelles acquisitions cette année.
Début 2020, Roompot déclarait que les 74 Beach Villas à Hoek Van Holland, les 90 maisonnettes de plage à Julianadorp et le Duinresort Dunimar seraient à louer par le biais de Roompot à partir du 1er janvier 2021. Le plus important opérateur d'hébergements de vacances aux Pays-Bas avait également révélé qu'un nouveau parc ouvrirait à Wijdenes et à Someren, pendant qu'il s'attaquait à la construction du nouveau parc naturel qui recevrait ses premiers hôtes l'année prochaine, dans l'Eksel belge. En Belgique aussi, Roompot est pleinement occupé aux préparatifs d'ouverture d'un nouveau parc à Audenarde. Juste après l'été, Roompot a annoncé qu'il reprenait Qurios, ses 4 parcs existants et ses 5 parcs planifiés, dont le nouveau Qurios Gulpen.
Il y a deux semaines, nous avons accueilli l'annonce que Roompot élargissait son offre avec 21 parcs en France. Au total, Roompot propose 182 parcs.
Images en haute définition
Baptiste van Outryve
Head of PR & Corporate Communication, Roompot & Landal GreenParks