Recent bekeken

We hebben de meest recent bekeken parken, verblijven, kampeervelden en hotelkamers voor je bewaard.

Koos, la mascotte de Roompot, obtient sa propre série d'animation

Koos, la mascotte de Roompot, obtient sa propre série d'animation

 

  • Première série d'animation 3D pour une mascotte d'un parc de vacances
  • Le premier épisode est lancé aujourd'hui
  • Les enfants peuvent désormais vivre les aventures de Koos à la maison.

 

Goes, mercredi 2 mars 2022 - Pour la première fois, la mascotte d'un parc de vacances néerlandais a droit à sa propre série d'animation. Dès aujourd'hui, les plus jeunes clients de Roompot peuvent regarder le premier épisode de la série d'animation 3D de la mascotte Koos.

Aujourd'hui, Roompot lance le premier épisode de la série d'animation sur la mascotte Koos. La série se compose de plusieurs vidéos animées, d'une durée de deux à trois minutes chacune. Elle est juste assez longue pour captiver tous les enfants, mais aussi suffisamment courte pour permettre aux plus jeunes de se laisser entraîner dans l'histoire jusqu'à la fin de l'épisode.

À regarder à la maison

L'équipe de divertissement de Roompot part du principe que la plupart des enfants regarderont et vivront les aventures de Koos à la maison. La série est donc sur YouTube. L'équipe sait par expérience et par questionnement que Koos rentre souvent chez lui après les vacances sous la forme d'une peluche. L'année dernière, Roompot a également lancé une offre de divertissement numérique à thème pour ses clients à domicile.

Ceux qui n'ont pas encore vu les films à la maison pourront bien évidemment les découvrir dans les parcs de Roompot.

Pour un public international

Dans le premier épisode, le super-héros Koos emmène les enfants à la recherche d'un chat disparu. Les images et les sons entraînent les enfants dans l'histoire, mais comme dans les parcs, Koos ne parle pas. La série d'animation est donc immédiatement adaptée à un public international.

Une offre de divertissement unique

Pour la création de cette série, Roompot fait appel à des professionnels reconnus du monde de l'animation. La série est le prochain chapitre que Roompot est en train de mettre en place pour la nouvelle offre de loisirs et de divertissement que la société a lancée l'année dernière. On a ensuite donné le coup d'envoi de la saison estivale avec plus de 100 nouvelles activités uniques dans les parcs. Quelques semaines plus tard, on a lancé une nouvelle offre de streaming numérique avec des activités et a présenté le nouveau look de la mascotte Koos.

Roompot - Koos Animation
Roompot - Koos Animation

 

 

News

A propos de Roompot Group

À propos de Roompot

Roompot est le plus important opérateur de maisons et parcs de vacances aux Pays-Bas, et le numéro deux en Europe. Plus de 2100 collaborateurs sont prêts au quotidien à bichonner les hôtes, lors de vacances bien méritées. Ainsi, environ 13 millions de nuitées sont réservées chaque année dans les plus de 17000 hébergements de vacances de Roompot. Au total, le groupe compte près de 200 locations de vacances en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et en Espagne dans son portefeuille, de maisons de plage aux villas design et du glamping au camping de luxe à la ferme. 

Roompot Group
Postbus 6
4460 AA Goes
Pays-Bas